Site Health dans sa version 5.2

Dernière mise à jour du célèbre CMS, WordPress Jaco, en l’honneur du célèbre bassiste Jaco Pastorius, est disponible dans cette version 5.2. Cette nouvelle itération, fruit du travail de plus de 300 développeurs, a permis de résoudre certains problèmes de configuration, et ainsi de mettre l’accent sur la sécurité.

Depuis la version 5.1, Site Health permet d’analyser le site et d’aider à la résolution de problèmes liés à celui-ci mais également des extensions, et propose des explications afin de suggérer des recommandations.

Site Health évolue dans cette version 5.2 et peut mettre un site en mode récupération et ainsi désactiver temporairement les extensions et thèmes provoquant des erreurs. Enfin, les développeurs disposent d’un espace pour renseigner les informations de débogage et les faire remonter aux responsables de la maintenance.

Site Health WordPress 5.2

Une protection contre les erreurs PHP

La protection contre les erreurs PHP est la principale nouveauté de WordPress 5.2. Désormais, il est possible de « corriger ou gérer sans risque les erreurs fatales sans vous demander de temps de développement ». Chaque utilisateur peut résoudre des problèmes pouvant nuire à l’utilisation de son site.

La dernière version de WordPress Jaco est disponible en téléchargement à partir du site officiel ou bien directement à partir de votre panneau d’administration de votre site.

Alexis Boudal

Alexis Boudal

Cultivant un attrait pour le design, en ce qu’il a de réactif et de créatif, j’ai développé mes connaissances pour les outils de PAO et d’UX en tant qu’autodidacte.

Leave a Reply

Copyright © 2018
Alexis Boudal
Réalisé avec WordPress
Tous Droits Réservés

Mentions légales